Garantie & Services Après-Vente
Chez DROMAPRO, nous nous engageons à garantir la qualité de nos produits avec une garantie d'un an offerte par le fournisseur ou le distributeur agréé sauf la marque SALICRU et l’aspiration centralisée de la marque SACHVAC. Cette garantie couvre l'ensemble des produits, à l'exception de ceux endommagés par la casse, un manque d'entretien, un choc électrique, ou lorsque les produits sont utilisés à des fins non domestiques.
Il est important de souligner que les dommages liés à la casse, y compris les éléments en verre, ne sont pas couverts par nos conditions de service après-vente.
Échange et Réparation :
- Si un défaut est constaté et validé par le service agréé de la marque dans les 7 jours suivant l'achat, vous avez la possibilité d'échanger le produit.
- Passé ce délai de 7 jours, la garantie se limite exclusivement à la réparation du produit.
Service Client
Notre service clientèle est toujours disponible pour répondre à vos questions et vous offrir l'assistance dont vous avez besoin. Pour toute information supplémentaire, veuillez nous contacter au 0539430093 / 0668385084 ou par e-mail à l'adresse suivante: contact@dromapro.ma